Dans la peau de Cécilia Pascal


Pouvez vous vous présenter ? 



▪️Et bonjour, je me présente, Cécilia Pascal, j’ai 22 ans et vis dans le sud de la France. Je suis chanteuse et modèle photo notamment Suicide Girl. Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que je suis une amoureuse des chats, et de pleins de choses en général. Mais surtout des chats.

Que représente le tatouage pour vous ? 

▪️Le tatouage pour moi est une façon de marquer son histoire à l’encre indélébile. Ceux que je porte représentent des moments de ma vie, négatifs, positifs, des choses qui m’ont marqué. C’est aussi une aide énorme pour apprendre à « accepter » mon corps. C’est une seconde peau. J’en suis très fière.





Est ce pour vous une manière de vous démarquer des autres ?

▪️Une manière de se démarquer des autres non pas spécialement puisque je me fiche pas mal du regard d’autrui et de nos jours, c’est devenu la mode, donc finalement les personnes qui se démarquent sont celles qui sont encore vierges d’encre. C’est vraiment pour moi. C’est mon journal intime, exposé à la vue de tous. Ils sont qui je suis. Tout simplement.

Combien de tatoueurs avez-vous eu jusqu'à présent ? Vos références ?

▪️Je crois que sur mon corps, j’ai moins d’une dizaine de tatoueurs qui ont fait travailler leurs aiguilles. Je n’ai pas vraiment de références, je marque aux coups de cœur sur le moment.

Noir ou Couleur ?


▪️Je préfère largement le noir et gris. J’ai un peu de couleurs sur moi, car je m’habille très souvent en noir, alors mes bras colorent un peu tout cela. Mais tout le reste de mon corps est en noir et gris. J’adore cela.

Pouvez vous nous décrire vos plus belle pièces ?

▪️Mes plus belles pièces.. c’est complexe. J’aime énormément les tatouages sur mes fesses, deux grosses roses ornées de feuilles d’acanthe. Je suis aussi amoureuse du couteau que j’ai sur le visage, ainsi que de ma cuisse droite qui représente un chat, aux yeux entièrement noirs, avec des ailes et une main d’humain dans la bouche et la phrase en anglais « Et si l’injustice était inversée? » mais je les aime vraiment tous.

Quelle style de tatouage vous correspond le mieux ?

▪️Le style de tatouage qui me correspond le mieux, je ne sais pas trop, je dirais, ce que je porte le plus, les pièces noires et grises, un peu dark et étranges.

Le mot de la fin ? Une citation ?   

▪️Un tatouage est la reproduction d’une histoire, d’une blessure, d’un sentiment dont on veut se souvenir éternellement. Ce sont les seules choses que nous emporterons à notre mort. Et n’oubliez pas, l’habit ne fait pas le moine, les tatouages non plus! Voyez plus loin, ne vous arrêtez pas à quelques dessins.


Son facebook: https://www.facebook.com/CeciliaPascalOfficiel/

Son instagram: https://www.instagram.com/ceciliastation/?hl=fr

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCgYeUdFVFJ_GxaUWDE-d6sA


Interview by Christophe Robein

© 2016 All Rights Reserved. Designed by Krys Events