top of page

Jade, mon âme au diable?



-Pouvez-vous vous présenter?


Salut moi c’est Jade, Vendéenne de bientôt 31ans mariée depuis 10ans, 3 enfants et oui...

Je travaille dans la fonction publique depuis 2018.


-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?


J’ai souhaité me faire tatouer et je continuerai sans hésitation pour accepter mon corps, gagner en confiance et extérioriser. Certains vont chez le psy moi je vais chez le tatoueur!


Photographe: actstudio3!

-Pouvez vous décrire vos plus belles pièces?


Il y en a plusieurs pour la beauté je dirais mon hibou sur le mollet gauche fait par Morgan Bigbud mais pour le sentimental, mes étoiles près de l’œil représente mes trois enfants. L’endroit a été choisi pour eux seuls, eux peuvent me faire pleurer et une étoile car à mes yeux c’est les plus beaux!!!

Il y a aussi mon tatouage à la cuisse gauche fait par Tatzer. Maman la femme de Morgan Bigbud qui retrace tous les animaux de ma vie encore vivant ou non, chien, chat, rongeurs, il est super important pour moi car j’ai perdu mon chien Spyk et j’avais ce besoin viscéral de me faire tatouer pour lui. Tant que je ne l’avais pas fait, je n'étais pas bien car il était là avant mon mari et mes enfants donc c’était mon compagnon de vie. Les tatouages pour lui mon aider à avancer!


-Que représente le tatouage pour vous?


Le tatouage représente pour moi une délivrance et l’acceptation de soi!

Délivrance car le bonheur comme les mauvaises étapes de ma vie je les retranscris sur moi, j’en ai besoin pour avancer et une fois sorti du tatoueur je me sens bien et vidée!

L’acceptation de soi car je n’ai jamais aimé mon corps et les tatouages m’aident réellement à avancer!


-Une citation? Le mot de la fin?


Pour citation, j’utiliserais "brule la gomme pas ton âme", un de mes films préférés.


J’ai souvent été critiqué que j’avais vendu mon âme au diable à cause des tatouages têtes de morts!

Et non j’encre ma peau mais mon âme reste la même!!! Je profite de la vie à fond car nous n’en avons qu’une! Je suis juste moi libre de vouloir être qui je veux un jour la maman en jogging le lendemain en tailleur le suivant en saroual c’est moi, je ne rentre absolument pas dans les cases et j’adore ça!!!

Profitez osez !!!!!


Crédits photos: Lc photographie // actstudio3!




344 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page