Jade, qui s'y frotte, s'y pique!!!



-Pouvez vous vous présenter? Je m’appelle Jade, j’ai 31 ans, je viens de région parisienne dans le 77 et je suis … tatoueuse . Je suis passionnée de tatouage, de dessin, de photos ainsi que de pôle dance et de boxe thaï, ça c’est pour la partie sérieuse car sinon j’adore sortir avec mes amis et ma famille restos, ciné, danse, voyage, etc, etc...

Vous l’aurez compris je suis plutôt hyperactive ! -Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?

J’ai commencé à me faire tatouer à l’âge de 15 ans des petites pièces puis ça a vite dégénéré. Je n’ai pas d’explication ou de raison, ce monde m’a toujours énormément attiré .

-Pouvez vous décrire vos plus belles pièces?

Je considère avoir une belle grosse pièce qui commence au coude droit pour se poursuivre dans tout le dos, la fesse gauche, toute la jambe (intérieure et extérieure) pour finir à la cheville gauche . J’en ai également d’autres plus "petits" un peu partout. Je suis principalement attirée par le réalisme ainsi que le mandala.

-Que représente le tatouage pour vous?

Le tatouage représente une passion, un quotidien puisque j’en ai fait mon métier. Je suis tatoueuse spécialisée en réalisme depuis 7 ans. Je suis entourée d’amis tatoueurs, ma vie se rythme par le tatouage entre le travail, les sorties, les conventions et la photographie en tant que modèle tatouée.

-Une citation? Le mot de la fin?

J’ai pour habitude de dire " on n'a qu’une vie!" Alors pourquoi pas moi !

Son Instagram: jade_modeletattoo


Crédits photos: @anthony.photo



1 324 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout