Jessica, belle et rebelle ou moche et remoche?



-Pouvez-vous vous présenter?

Hello, moi c’est Jess, j’ai 37ans et j’habite Bordeaux. Maman d’un petit garçon de 10ans, je suis passionnée de moto et je suis monitrice d’équitation. Également dans les forces de l’ordre, vous me verrez sans doute très bientôt sur les plages de l'Atlantique à cheval pour veiller sur vous.

-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?


Mon 1er tatouage remonte à mes 20ans. C’était pour « essayer ». Vous savez ce fameux 1er tatouage mêlé de tribal et de signe chinois? Oui oui… je l’ai Ensuite… la plupart retracent mon histoire, mon passé…. Et enfin, certains sont là uniquement car je trouve ça beau! Sans eux, je serais clairement « nue » Même mes « moches » je ne les enlèveraient pas. -Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces?


Alors j’en ai un certains nombres c’est sur, mais LE préféré, l’unique, et celui qui sera le plus évocateur même si je continue à en faire et celui de mon bas de jambe droit, mollet tibia, qui fait tout le tour. Un hommage à mon papa très récemment parti. Un magnifique combo NeoTrad, entre un taureau et une grive… son signe astrologique et une de ses passions… 15h de travail sur 2 jours intensifs mais j’en suis tellement fière.

-Que représente le tatouage pour vous?


Un art. Une expression psychique. Une seconde peau. Ce n’est pas pour rien que cela en devient une drogue… -Une citation? Le mot de la fin?


J’en ai 2 en fait. Non moins connues !

Qui me représente, dont une qui me fait beaucoup rire.

-Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. -Ce qu’il ne me tue pas, me rend plus fort. (Que j’ai de tatouée d’ailleurs) Et peut être aussi, que la peur n’évite pas le danger… La simplicité est ma façon d’être, faites en de même, le temps est court.


Crédit photos: Jérémy Belin Photographie





450 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout