top of page

Johanna, voyageuse dans l'âme



-Pouvez-vous vous présenter?

Je m'appelle Johanna, j'ai 33 ans, je viens d'Alsace et je vis actuellement en Nouvelle Zélande depuis 3 ans. Les voyages et le sport sont ma vie. Jouant au football depuis plus de 15 ans et faisant du Crossfit depuis 4 ans. Je suis boulangère, pâtissière de métier, ce qui m'a permis de pouvoir bouger dans pas mal de pays et ainsi découvrir plusieurs cultures, langages, paysages et façons de vivre.


-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?

Mon père étant tatoué tout le dos, j'ai trouvé ça tellement cool donc j'ai voulu le copier et une fois que l'on commence, on ne s'arrête plus.

On commence à trouver notre style et l'aiguille ne nous quitte plus.

-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces?

J'aime toute mes pièces! Mes pièces sont la nostalgie de ma vie, elles n'ont pas de signification particulière, l'important pour moi c'est le moment où je les ai faites et avec qui je les ai faites... La plupart ont été faites dans différents pays comme l'Australie, le Mexique, la Nouvelle Zélande, etc... avec des amis, de la famille ou même des gens que je ne connaissais pas depuis longtemps mais avec qui j'ai passé des moments inoubliables. J'ai fait aussi beaucoup de polynésien, j'aime cette culture, ces gens, leurs tatouages et leur façon de faire est extraordinaire. Ma jambe entière a été tatouée avec toutes mes photos de mes voyages, des endroits que j'ai visité et que j'ai beaucoup aimer ainsi que des photos de famille.


-Que représente le tatouage pour vous?


C'est quelque chose qui restera dans notre vie pour toujours, mes tattoos, mes souvenirs.


-Une citation? Le mot de la fin?


HAKUNA MATATA !!!

Rester c'est exister mais voyager c'est vivre.

Alors une fois par an allez dans un endroit où vous n'êtes jamais allés auparavant et découvrez la merveille du monde! Enjoy !


Crédit photos: jamesphotography



859 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page