top of page

Julie, l'anticonformiste



-Pouvez-vous vous présenter?

Julie 35 ans, je vis près de Paris avec mon mari.

Je suis couturière brodeuse dans la haute couture et je possède ma marque de lingerie. En parallèle je suis danseuse exotic et modèle photo pro depuis 4 ans. Je suis passionnée de danse, je pratique la pole depuis 5 ans et j’ai fait du sport à haut niveau.

J’adore voyager et les animaux.

Passionnées de tattoo, voyages, cuisine et danse.


-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?


Je me suis faite tatouée pour avoir plus confiance en moi, un peu comme une thérapie. J’étais très seule et avec le tattoo j’ai fait de merveilleuses rencontres ce qui m’a vraiment permis d’être moins introvertie. Puis c’est devenu une passion.

Crédit photo: Studio Zenco

-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces?


Mon dos est ma plus belle pièce, c’est un serpent, tatouage japonais qui signifie dans leur culture la bonne santé et la puissance régénératrice ce qui me correspond tout à fait. Les fleur de sakura illustre la féminité la beauté mais également la vie éphémère et l’empathie j’ai eu envie de porter cela sur moi. Le fond noir pourquoi, sûrement mon côté un peu dark, froide et solitaire.

Mon plus beau tattoo et le début de gros Cover.



-Que représente le tatouage pour vous?


Le tatouage représente l’anticonformisme, le moyen de casser les codes et d’affirmer sa personnalité mais également d’apprendre à s’aimer. Avant tout ça reste un art nouveau pour moi, un art contemporain du 21eme siècle.

-Une citation? Le mot de la fin?


Citation: Just breathe , Be yourself

Il faut s’assumer en tant que femme, ne pas être jugé en tant que personne différente. Il est nécessaire d’être tous égaux que l’on soit tatoué, handicapé, croyant, trans, homosexuel, arrêter le sexisme, pour moi ce message est très important. Aller au delà des apparences, l’important sont les valeurs morales et ce qui vient de notre cœur.



528 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page