top of page

Laetitia, de fil en aiguille ou de buse en dermographe?



-Pouvez-vous vous présenter?

Hey! Je m’appelle Laetitia, Lélé pour les très proches ou lilith’s.

Je ne suis pas à l’aise avec les présentations mais tâchons de faire au plus juste. J’ai 30 ans et je viens d’Alsace une région magnifique où il y fait bon vivre, je suis une passionnée dans l’âme, le tatouage en fait parti et les miens parti de moi tout simplement. Je ne sais déjà pas si c’est compréhensible tout ça? Bref

Je suis actuellement vendeuse et monte mon projet de tatoueuse à côté.

Sinon, je suis ravagée de nature et d’animaux c’est mon exutoire et mon bol d’air.


-Pour qu’elle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?


J’en ai toujours voulu d’aussi longtemps que je me souvienne! Et c’est plutôt cocasse pour mon premier tatouage je me suis vue offrir par ma mère (si ce n’est plus tatouée que moi) un set complet de tatouage, et qui m’a dit maintenant tu me tatoues! Hors de question de commencer sur elle, bien sûr j’ai pris le matos ma cheville et hopla! Voilà que la frénésie est devenue passion et de fil en aiguille ou de buse en dermographe enfin bref, en voilà déjà quelque uns pour m’habiller!


-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces?


Si c’est visuellement parlant, celui du chest est une de mes plus belles pièces et me tenait beaucoup à cœur ainsi que celui du cou ils ne sont pas les plus significatifs mais font parti des pièces maîtresses!


-Que représente le tatouage pour vous?


Une liberté, une façon de s’exprimer bien à soi, une toile vivante.

Aussi, une couverture pour se cacher un peu je ne suis plus la même personne depuis que je suis tatouée et pour rien au monde je voudrais revenir en arrière.

Ils sont un peu les marques du temps et des années passées puisque chacun a plus ou moins son histoire ou anecdote qui te replonge dans un souvenir.


-Une citation? Le mot de la fin?


Do you like tattoo?

Non je déconne.

Soyez vous même tatoués ou pas, soyez fidèles à ce que vous ressentez, faites vous plaisir et profitez de la vie. Elle est assez incertaine et pénible par moment.


Crédit photos: Martial Deschaseaux // Lilith's photos



598 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page