top of page

Marine, de l'eau à la route


-Pouvez-vous présenter ? Je suis une jeune femme originaire de Picardie, j’habite en Bretagne depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai 28 ans, je suis également accompagnée de mon amoureux Baptiste depuis plus de 6ans. Après des études en Histoire de l’Art ma vie a pris un autre tournant, je suis devenue poissonnière et maintenant après l’obtention de mon permis poids lourd me voilà sur les routes!! Je suis une femme comblée et épanouie. Je souhaite cette chance à tout le monde.

-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer?

Déjà plus jeune j’ai toujours été attirée par les tatouages, ma maman m’a toujours interdit jusqu’à ma majorité et heureusement sinon j’en aurais regretté plus d’un je pense ahah. La véritable raison qui m’a fait passer le cap a été la perte d’être cher, une manière de leur rendre hommage une dernière fois.


-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces? Pour moi mes plus belles pièces vont être mes deux bras complet qui représente quand même une certaine fierté pour moi. Les deux représentent un monde marin. J’ai une pieuvre suivi d’un nautilus qui se termine avec un crâne sur ma main du côté droit et le gauche une mise en scène avec des méduses. -Que représente le tatouage pour vous? Pour moi le tatouage représente plusieurs choses, d’une certaine manière je me cache derrière. Ils vont être mon armure. Ils représentent ma vie, mon caractère, mon histoire tout simplement. Certains vont chez le psychologue moi je vais chez le tatoueur.

-Une citation? Le mot de la fin? Chaque malheur ou critique ne te rend pas plus faible au contraire il te donne à force d’être, la personne que tu es aujourd’hui.

Facebook : Marine Bot

Instagram : Octopus_rinema


Crédit photos: Anissa Amriou



857 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page