top of page

Morgane, une vie à 100000 à l'heure



-Pouvez-vous vous présenter?

Je suis Morgane, 33 ans, enseignante et maman d'une petite fille de 8 ans.

Originaire de Moselle. Je dessine, pose et j'organise des soirées. Une vie à 100000 à l'heure. Même nos ministres sont moins occupés hahaha. -Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer? Au départ comme tout le monde, je voulais exprimer ci, ça et autre. Certainement un côté maso aussi. Après soyons lucide, le tatouage prend une dimension esthétique. Je fais des motifs parce que je les trouvent beau où juste parce que ça me fais rire.

-Pouvez vous décrire vos plus belles pièces? La beauté est ultra subjective. J'ai un attachement fort pour beaucoup d'entre elles.

Mais je dirai la caricature de ma fille sur ma cuisse. Le "simple" trait sur mon visage m'est cher. Ma méduse est aussi, à mes yeux, l'un de mes préférés en couleur. Et forcément le haut de mon dos réalisé par une amie. Celui ci représente que des poisons.

Fin symétrique et parfaitement adaptée à cette zone corporelle.

-Que représente le tatouage pour vous? Des bons moments, des interactions. -Une citation? Le mot de la fin? Pire qu'un non tu peux pas avoir. C'est l'adage de ma vie. Crédits photos: Morana wood // Insiaga

Insta : Stigmate_succube



575 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page