top of page

Ophélie, commencer petit...



-Pouvez-vous vous présentez ?


Je m'appelle Ophélie, j'ai 29 ans je viens d'Auvergne. Maman d'un petit garçon et d'une petite fille. Heureuse en Amour (mon conjoint est tatoueur pour mon plus grand plaisir)

-Pour quel raison avez-vous eu envie de vous tatouer ? Le tatouage m'a toujours attiré. J'avais hâte d'avoir 18 ans pour franchir le cap. J'ai commencé par des petits papillons et des arabesques....oui vous me direz que c'est un peu classique vu et revu mais quand on a 18 ans, on est toute jeune. Et puis les projets ont mûri, mon conjoint est devenu tatoueur. Et petit à petit je recouvre mon corps de belles pièces. Certains ont une signification et d'autres sont simplement là pour la beauté du dessin en lui-même et l'art du tatouage.


-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces ? Ma plus belle pièce ? Je ne saurais pas vraiment vous dire. Mais j'ai un gros coup de cœur pour cette marguerite revisitée que j'ai sur la fesse.

-Que représente le tatouage pour vous ? Le tatouage est une façon de s'exprimer, pour ma part c'est aussi me rendre plus belle et faire comprendre parfois uniquement par le dessin.

-Une citation ? Le mot de la fin ? Comme je le dit souvent, quand on veut, on peut ... Instagram de mon tatoueur: darkzone_insta



438 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page