beverly, lady mais pas que...



Pouvez-vous vous présenter ?


On me surnomme "Lady Beverly" de mon vrai prénom Beverly ! Et oui...mes parents regardaient un peu trop la TV à l'époque : "Le flic de Beverly Hills". J'ai 25 ans et j'habite en Haute-Normandie avec mes vaches, mon camembert et mon cidre (bonjour les clichés d'avance). Je suis modèle photo à mes heures perdues, Flag Girl pour des races (je donne des départs de courses pour des véhicules vintage) et je suis beaucoup dans l'événementiel dont une association de Pin-up, les "Lady's Kenotek" où je réalise un show burlesque.


Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer ?


Depuis adolescente, j'accompagnai mes parents bikers à leurs rendez-vous chez leur tatoueur et j'adorais cet univers donc arrivé à mes 18 ans j'ai commencé à me faire tatouer et tadam ! Merci papa et maman, maintenant j'ai des malabars partout.



Crédit photo: Ornicar Photographie

Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces?


Difficile de choisir.. Tous ont une signification particulière mais allons-y pour parler de ma chauve-souris sur mon chest..

Il faut savoir que pour certains, elle est vu comme le mal mais aussi le bien ! En effet, c'est un symbole de survie et de transformation personnelle. Dans ce tatouage, j'y ai inclus la marque du sacrifice issu du manga "Berserk" pour le côté du mal car cela me rappelle (pour ceux qui connaissent) qu'on est entouré de personnes malsaines, une malédiction que je subis depuis toujours.. Trop bonne...

Et pour finir c'est aussi un clin d'œil pour l'un de mes personnages préférés, Batman de DC Comics.



Que représente le tatouage pour vous?


C'est mon histoire, mes passions, mes états d'âme.. Ce qui me permet de m'accepter totalement tel que je suis. C'est vraiment quelque chose d'important pour moi, et pas que pour l'art du tatouage, c'est vraiment ma thérapie... Il y en a qui on besoin de voir un médecin, moi je vais me faire tatouer.

Une citation? Le mot de la fin?


Sortir du cadre, se démarquer, se différencier. Pourquoi vouloir faire ou être comme tout le monde ? Pourquoi vouloir tout faire pour plaire aux autres ? Être soi-même, c'est déjà faire une différence et surtout, ne vous contentez pas de seulement exister, faite bien mieux que ça : vivez votre propre vie

Vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux:

- Facebook : https://m.facebook.com/beverlymodel

- Instagram : https://www.instagram.com/ladybeverly_/

- Tik Tok : https://www.tiktok.com/@ladybeverly_


632 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout