top of page

Caroline, voler de ses propres ailes


-Pouvez-vous vous présenter?

Bonjour, je suis Caroline, j'ai 37ans.

Je suis originaire de la Moselle mais je vis en région parisienne depuis une 10aine d'années.

Je suis gérante d'un salon de tatouage et body perceuse. Actuellement je crée ma société afin de voler de mes propres ailes.

Pour compléter le tableau je suis pas mal engagée dans la cause animale (covoiturage et famille d'accueil pour des associations). Je suis également modèle photo quand il me reste un peu de temps.

-Pour quelle raison avez-vous eu envie de vous tatouer? Quand je suis allée me faire tatouer pour la 1ère fois, c'était loin d'être aussi démocratisé. Il y avait peu de tatoueurs et peu de gens tatoués. J'étais très réservée à cette période là et je pense que ça a été une manière de m'affirmer, de me donner confiance en moi et de me démarquer.


-Pouvez-vous décrire vos plus belles pièces? Quand on a beaucoup de tatouages il est toujours difficile d'en choisir un préféré mais j'ai un coup de cœur sur le cygne qui se trouve sur mon pied. Un coup de cœur humain et artistique pour la tatoueuse lors d'un séjour au Portugal.

-Que représente le tatouage pour vous? Mes tatouages racontent exactement ma vie. Des points importants, positifs ou négatifs que je souhaite garder avec moi, sur moi. C'est une sorte de journal intime des temps modernes. -Une citation? Le mot de la fin? "Pour pouvoir contempler un arc en ciel, il faut d'abord endurer la pluie" En résumé, je pense que pour se réjouir du bonheur qui nous arrive, il faut avoir connu des moments plus difficiles. Cela fait partie de la vie. Réseaux sociaux : Instagram : instagram.com/caryline.poppins Facebook : https://www.facebook.com/caryline.poppins.1



272 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page